Location broyeur déchets verts en Martinique

Vous souhaitez louer un broyeur de déchets verts en Martinique? 

Les feuilles mortes et autres branches s’accumulent dans votre jardin ? Gagner un temps fou avec notre broyeur de déchets verts.

Notre broyeur est disponible à la location dès à présent.

Cliquez ici pour faire votre demande de réservation.

Location broyeur électrique en Martinique.

Nous avons le service qu'il vous faut : Nous vous proposons la location à 30€ la journée.

Disponible même le week-end, nous vous expliquons comment l'utiliser.

A venir récupérer sur Le Robert gratuitement ou disponible à la livraison. 

L'utilisation d'un broyeur de bois a deux gros avantages : d'une part on réduit considérablement sur place le volume de végétaux coupés à évacuer, et d'autre part on produit des copeaux de bois.

Différents types de valorisations sont possibles avec les copeaux. Le paillage permet de limiter le développement des mauvaises herbes (moins d’entretien), l’évaporation (moins d’arrosage), l’utilisation d’engrais, le ruissellement et freine la progression de certains ravageurs comme les limaces.

Les copeaux sont très riches en cellulose et lignine. Les vers de terres se nourrissent de la cellulose et les champignons dégradent la lignine. Cette décomposition apportera des nutriments au sol contribuant à l’amélioration de sa structure. Enfin, les broyats issus de fruits ou de légumes non consommables, de déchets de tonte, de feuilles mortes ou de petites branches peuvent être valorisés toute l’année sous forme de compost. L’épandage de compost au jardin favorise la micro-faune et flore du sol, augmente la capacité de rétention des sols et améliore leur structure.

 

Réservez vite votre broyeur

Cliquez ici pour faire votre demande de réservation.

{formbuilder:20437}